Thés bio d'Asie

Thés bio d'Asie - KHLA, épicerie fine bio d'Asie et du Mekong

Envie de partir à la découverte des thés bio d'Asie ?

Lorsque l’on est un épicurien et que l’on s’intéresse à l’Asie, c’est l’histoire des épices qui vous interpelle en premier, puis vient la découverte du Thé et de ses mille et une variétés. L’origine du thé remonte à l’antiquité, son histoire est faite de légendes et de mythes asiatiques, et devient une boisson quotidienne en chine. Le thé arrive en Europe à la renaissance grâce à Marco polo, mais il commence à prendre son essor au 19e siècle lorsque les anglais créés des plantations en inde et en Afrique. La consommation du thé se généralise en Europe, notamment en Russie et aux Etats Unis.

Découvrez notre gamme de thés bio venus d'Asie !

D'où viennent nos thés bio d'Asie ?

Connaissez-vous l'histoire des thés d'Asie ? De l’Inde au Japon, c’est un large territoire où les méthodes de culture et de séchage ont donné naissance aux différents types de thé d’aujourd’hui : thé vert, thé noir, thé blanc, thé bleu.

Une histoire fascinante mêlant le savoir faire des hommes et les trésors de la nature.

L'Asie, le terroir originel du thé

Nous avons réalisé une gamme des meilleurs thés nature bio venus d'Asie et quelques thés parfumés avec les épices bio de KHLA. Chun mee, Sencha, Thé d’Angkor, Breakfast Op, Chai, Earl Grey, Pai Mun Tan, Senteur du soir, Oollong et Mélange détox, voici pour vous notre première sélection de thés d’Asie bio.

Découvrez nos gammes de thé vert bio, thé blanc bio, thé bleu bio, thé noir bio et infusion bio.

Dégustez, voyagez.

Des accessoires pour vos thés bio d'Asie

Vous avez envie de vous créer votre univers autour du thé ? Découvrez nos accessoires à thé pour déguster nos meilleurs thés bio venus d'Asie.

N'hésitez pas également à parcourir nos autres gammes d'épices d'Asie : poivre de Kampot, épices biopoivre du Sichuan.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur.